Vendredi 28 octobre 2022 // 19h-00h
Laïta & Loona – Chansons Sorores & Lesbiennes, indie folk rock (Rennes)
…Sorore c’est une partie de nos histoires de vies, de nos vies de femmes, qui sont nos singularités, c’est l’univers de nos identités lesbiennes, de nos revendications au regard de nos vécus… Notre sororité menée entre les lignes de folk et de rock, entre douceur et mélancolie, qui dessine peu à peu un territoire charnière entre la couleur de nos enfances et nos vies d’adultes, toujours sur la volonté de mailler ‘os identités, c’est un bruissement d’elle au travers de mes rêves, c’est la mélancolie de savoir que rien n’est éternel, que le souvenir apaise autant qu’il foudroie… C’est aussi des rencontres, avec d’autres femmes, Ô combien merveilleuses, la rencontre avec Sarahh & Maïlys du Collectif Sound & Rags, la rencontre avec Orane (Label Black Lilith Records), la rencontre avec Julie (CoquillagesEtClitoris). .. Sororité, la volonté artistique de sortir des tabous des carcans de représentations de nos corps, de partager nos poétiques visions de nous-mêmes, de nos corps, de nos âges, de nos tendresses, de nos expériences, qui restent singulières et ne se veulent universelles…
Underground Therapy – Néo-Rock Thérapeutique (Toulouse)
Mené par Sarah et ses cris de rage revendicateurs, Underground Therapy propose un rock qui décoiffe autant qu’il enivre. Avec ce son là, pas besoin d’anxiolytiques pour gérer les “up & down”. Après quelques années à poncer Deftones, Rage’ ou encore IDLES, les 4 “engRagés” investissent les scènes rock de France, revendiquant haut et fort l’émancipation et la catharsis à travers la musique.
Sweet Monsters – Rock Alternatif (Brest)
Sweet Monsters, c’est l’efficacité d’un Power trio et une énergie rock sans faille.
Originaire de Brest et formé en 2013, le groupe a toujours su surprendre son public par ses airs innocents et la douce violence qui prend place sur scène.
Qui êtes-vous ? Qui sommes-nous ? Sweet Monsters !